Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée] Empty Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée]

Message  cuchulainn Dim 22 Nov - 17:13

Moi-même :
Bonjours je m'appel François. Je suis donc un Homme agé de 22 ans qui vis dans les Pyrénées Atlantiques (64). Je travail d'ailleurs pour le Laboratoire départemental d'analyses environnementales et de santé animale. Mes loisirs sont mon groupe de musique, le cinéma, la lecture, les concerts et WoW !!! ^^
Mes disponibilitées sont tous les soirs de 18h30 a 2h en semaine et changeantes le week end (dépends de mes occupations IRL).
Et j'écoute bien entendu tout types de Metal Extreme allant du Metal symphonique au Grindcore, en passant par le Black, Death, Doom. Mes groupes préférés : Epica, Anaal Nathrakh, Gojira et les premiers groupes de Black norvégiens.

Mon personnage:
Kuchulainn (cause Cuchulainn déja pris ><) Elfe de sang Paladin spé Heal ou DPS !
C'est mon personnage principal car je viens d'un autre serveur (Way Of Elendil, serveur blizzlike rate 1 sous 3.1.3. BC presque full débug). C'est la raison pour laquel je me suis dirigé vers Millenium afin de découvrir le contenue WotLK et que mon personnage est pour le moment uniquement lvl 70+.
Mes métiers sont pour l'instant Minage/Joillerie bas level, mais je compte remplacer Minage pour Enchantement une fois Joillerie 450 atteint !!!
Je pense savoir maitriser ma classe ayant jouer sur serveur Blizzlike rate 1 pendant presque 2 ans sachant que mon personnage d'origine a du stuff T4 a T5 en passant par du ZA et des hors set T6 (jamais eu de chance sur les rand des tokens t6 ><)

Mes choix:
J'ai contacté un membre de la Guilde Sombre Présage a la suite d'une annonce sur le canal World car le nom de la guilde me plaisé et l'annonce me paraissé sérieuse. Aprés discussion avec ce membre je me suis décider a en faire part a ma copine (Tyrahnia) car la guilde proposée l'expérience de jeu que nous cherchions.
Aprés lecture de la charte mon impression c'est encore plus renforcée et j'ai alors décider de postuler pour cette guilde.
Mes motivations pour la guilde sont d'apporter mon expérience du jeu acquise depuis deux ans a de nouveaux joueurs, relever les défis que nous apporte WoW tous ensemble avec je l'espére une nouvelle bande d'amis ! XD
Vivant avec mon amis Tyrahnia nous avons donc deux PC. Un possédant Mumble et un micro et l'autre rien de tout ca pour la simple est bonne raison qu'il n'a pas de carte son >< ! Par contre, nous avons depuis quelques mois des gros problémes de son sur le PC équipé ce qui rend l'utilisation de Mumble complétement inaudible et désagréable pour les personnes de l'autre coté (a savoir entendre en volume max les sons provenant de notre ordinateur meme notre micro débrancher, si vous avez une explication et une solution merci de me la faire partager ^^).
L'utilisation de BigWigs pour les raids ne me géne pas (suffit juste que je comprends comment ca marche ^^, cependant j'ai l'habitude qu'un membre du raid l'utilise). Par contre, je ne vois pas trop l'intéret de Omen car j'ai appris a faire du PvE sans add ons et l'interface de WoW posséde désormais une fonction pour connaitre ca menace a chacun de savoir la gérée !
Conscernant l'entraide, je me rend dispo des que possible et j'apprécie tout aide d'un personne ne sachant quoi faire XD

cuchulainn
solda

Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Lagor (64)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée] Empty Re: Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée]

Message  zine Dim 22 Nov - 18:08

Slt, très jolie candidature. Oo un nouveau couple qui veu rejoindre la guilde ^^. Pour ton perso quelle est son level, si lev 80 quelle stuff a tu ? Tu dit que tu a habitude de jouer sans addon libre a toi mais je n'accepterais pas de reprise agro ^^

A oui oublier il te manque un petit quelque que chose pour que ta candidature soi parfaite, je te conseil de relire la charte de guilde.
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée] Empty Re: Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée]

Message  Nyxia Dim 22 Nov - 20:53

Ouai un 3ème couple !!! Very Happy
Je suis enchantée de cette candidature sa me plais vraiment.
Comme dit Zine, il manque juste un truc riquiqui . Relis la charte de guilde que tu semble avoir apprécié !
Mais je mets déjà +1
Nyxia
Nyxia
Généraux

Messages : 99
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée] Empty Re: Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée]

Message  Shøotix Dim 22 Nov - 21:54

Je crois que je ne peux pas en dire plus donc je vais mettre +1 aussi car les couples en guilde c'est marrant et je le sais personnellement étant donné que je suis en couple avec Nyxia ^^
Shøotix
Shøotix
Généraux

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

http://www.esl.eu/fr/cs/player/2807857/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée] Empty Re: Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée]

Message  cuchulainn Dim 22 Nov - 22:38

lol le petit truc ^^. Seul paragraphe que je n'avais pas lus (je le jure !!)
Je suis un grand amateur de bière !!!
A propos de mon stuff je suis actuellement T6 (heal) et lvl 71 je pense up 80 d'ici la fin de soirée.
Voulant monter mes réputes afin d'obtenir des objets d'intendants lvl 80 pour combler les vides.
Aggro = no soucis pour moi (enfin en vindicte ca m'arrive le la piquer juste pour rire et taunt le tank)
D'autres couples Geek => Youpi !!!
OR !!! (plus d'idées)

cuchulainn
solda

Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Lagor (64)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée] Empty Re: Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée]

Message  cuchulainn Lun 23 Nov - 0:41

Up !!! lvl 80 ^^
Go monter les réputes car hormis les 8 pieces de T6 nous n'avons strictement rien ><
A bientot je l'espére

/kiss

cuchulainn
solda

Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Lagor (64)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée] Empty Re: Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée]

Message  Shøotix Lun 23 Nov - 1:23

Juste un truc, tu t'est gavé on nous l'avais pas encore faite celle là xD GG ! Very Happy
Shøotix
Shøotix
Généraux

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

http://www.esl.eu/fr/cs/player/2807857/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée] Empty Re: Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée]

Message  zine Lun 23 Nov - 13:35

Ok , ce que je vouler savoir, +1 pour ma part
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée] Empty Re: Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée]

Message  zine Lun 23 Nov - 13:38

Candidature accepter

/W un Officier ou moi même pour te guilder, tu serra en période de test pour un premier temps.
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée] Empty Re: Candidature : Kuchulainn - Paladin Heal [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum