Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Liight [accepter]

+5
Aldenia
luxkia
Shøotix
Narea
Liight
9 participants

Aller en bas

Candidature de Liight [accepter] Empty Candidature de Liight [accepter]

Message  Liight Ven 30 Oct - 2:23

Bonjour à tous.Je m'apelle Guillian(Guillian"e"^^),j'ai 16 ans.J'habite en Martinique(eh oui le Soleil et tout...^^)dans la commune de Schoelcher plus exactement.Je suis actuellement en seconde européenne car je l'ai redoublé.J'aime le foot,WOW,le poker et sortir avec les amis.Et je suis fan des avions de chasse(je veux en faire mon metier plus tard).Je suis disponible pendant les vacances mais je suis limité au cours de la semaine a cause du lycée etc...(j'espere que vous comprenez Smile).
Je joue un paladin vindicte lvl 80 actuellement qui se nomme Liight(^^).Je l'aime beaucoup malgré tous ceux qui n'arretent pas de dire que c'est une classe cheaté et tout.Je n'ai up pour l'instant aucune profession mais je n'hesiterais pas à le faire aux besoins de la guilde.J'ai comme reroll un chasseur nommé Elenthïl car j'ai eu envie d'avoir aussi un DPS distance et aussi parce que cette classe a aussi un style que j'apprécie^^.Mais mon main reste cependant Liight(vindict forever and ever...).

-Pourquoi choisir les Sombre Présage?
J' ai choisi cette guilde car j'ai vu qu'elle avait de reéls projets pour le futur et que Narea a su me montrer que Sombre Présage était la guilde auquel je révait d'etre membre.

-Par quel biais avez vous connu la guilde?
Comme je l'ai dit précedemment,c'est par le biais de Narea que j'ai connu la guilde par son annonce sur le chan world et une petite discussion avec lui(elle?) pour plus d'eclaircissement.

-Quelles sont vos motivations pour entrer chez nous ?