Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Liight [accepter]

+5
Aldenia
luxkia
Shøotix
Narea
Liight
9 participants

Aller en bas

Candidature de Liight [accepter] Empty Candidature de Liight [accepter]

Message  Liight Ven 30 Oct - 2:23

Bonjour à tous.Je m'apelle Guillian(Guillian"e"^^),j'ai 16 ans.J'habite en Martinique(eh oui le Soleil et tout...^^)dans la commune de Schoelcher plus exactement.Je suis actuellement en seconde européenne car je l'ai redoublé.J'aime le foot,WOW,le poker et sortir avec les amis.Et je suis fan des avions de chasse(je veux en faire mon metier plus tard).Je suis disponible pendant les vacances mais je suis limité au cours de la semaine a cause du lycée etc...(j'espere que vous comprenez Smile).
Je joue un paladin vindicte lvl 80 actuellement qui se nomme Liight(^^).Je l'aime beaucoup malgré tous ceux qui n'arretent pas de dire que c'est une classe cheaté et tout.Je n'ai up pour l'instant aucune profession mais je n'hesiterais pas à le faire aux besoins de la guilde.J'ai comme reroll un chasseur nommé Elenthïl car j'ai eu envie d'avoir aussi un DPS distance et aussi parce que cette classe a aussi un style que j'apprécie^^.Mais mon main reste cependant Liight(vindict forever and ever...).

-Pourquoi choisir les Sombre Présage?
J' ai choisi cette guilde car j'ai vu qu'elle avait de reéls projets pour le futur et que Narea a su me montrer que Sombre Présage était la guilde auquel je révait d'etre membre.

-Par quel biais avez vous connu la guilde?
Comme je l'ai dit précedemment,c'est par le biais de Narea que j'ai connu la guilde par son annonce sur le chan world et une petite discussion avec lui(elle?) pour plus d'eclaircissement.

-Quelles sont vos motivations pour entrer chez nous ?
Sombre Présage est pour moi,je le répète encore,la guilde dans lequel je reve d'etre membre car elle m'a l'air vraiment chaleureuse et parce que les sorties Pve sont très importantes.

-Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
J'ai quitté les Dream Of Pve pour son manque de communication entre membres(mauvaise ambiance etc..).C'est une grande guide mais il n'y a rien de plus embarrassant qu'une guilde sans âme.

-Etes-vous recommandé(e) par quelqu'un ?
recommandé(e) ?? 0o

-Avez vous Mumble ? Un micro ?
Mumble?? 0o.Oui j'ai un micro mais il a rendu l'âme Sad.Et ma carte son est mooorte!!

-Etes vous prêt(e) à utiliser les addons obligatoires de la guilde (BigWigs, Omen) ?
Totalement.Mais il faudrait me renseigner pour l'utilisation et le lieu de telechargement de ces add-ons(je suis un noob).

-Pensez vous vous investir dans le forum et dans la guilde autrement qu'en flood ?
Bien sur.Sa existe la solidarité entre membres et parfois il faut aider ceux qui en ont besoin etc...ou par exemple faire connaitre cette guilde pour qu'elle devienne importante sur le serveur.C'est ce que j'apelle de l'investissement dans la guilde.Concernant le forum j'y jèterai un coup d'oeil quotidiennement.

-Aimez vous aider ou être aidé ?
Sa fait toujours plaisir d'aider autrui et je serais totalement disponible pour quelqu'un qui en aurait besoin.Encore faudrat-il que je ne sois pas occupé ou que je saches ce que la personne veut^^.Etre aidé ?Moi j'dis oui oui...^^

P.S: j'ai monté un paladin 70 dans un server 2.4.3 donc j'ai quelques experiences de BC et je connais assez bien un paladin dans sa façon de jouer etc...Et au fait c'est quoi un Karakikoolol ?! 0o

Liight
solda

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liight [accepter] Empty Re: Candidature de Liight [accepter]

Message  Narea Ven 30 Oct - 2:41

je trouve cela mignon, le coté enfantin de ta candidature, et même si tu es un jeune joueur (comme tu dis noob), avec un peu de motivation et du temps, tu peux devenir un vrai chef (hard core gamer) Very Happy

je dis un +1 pour avoir lu la charte, et pour ta motivation a rentrer chez nous.

PS: le karakikoulol est une espèce de blond en voit de disparition...
Narea
Narea
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liight [accepter] Empty Re: Candidature de Liight [accepter]

Message  Shøotix Ven 30 Oct - 2:43

Bon, tu nous montre là une motivation hors compétition Very Happy c'est à dire vraiment sympathique et bien. On voit que tu a correctement lu la charte donc je vais mettre un +1 pour l'instant mais le seul petit détail qui n'est pas a négliger tout de même c'est ton expérience de jeu qui me semble un peu juste mais on verra ça par la suite Twisted Evil

By -> Shøotix
Shøotix
Shøotix
Généraux

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

http://www.esl.eu/fr/cs/player/2807857/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liight [accepter] Empty Re: Candidature de Liight [accepter]

Message  luxkia Ven 30 Oct - 3:31

Moi aussi je suis d'accord. Le chasseur est une classe avec du style (de la classe? Razz )
Et c'est une raison tout à fait suffisante pour la choisir, quoi qu'on en dise !

Bravo ! cheers

luxkia

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liight [accepter] Empty Re: Candidature de Liight [accepter]

Message  Aldenia Ven 30 Oct - 9:46

+1 pour moi cepedant la classe cheaté est la mienne c'est a dire druid heal Smile spé touchette quoi ^^
bref bonne candidature avec lecture de la charte Very Happy
Aldenia
Aldenia
lieutenant

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liight [accepter] Empty Re: Candidature de Liight [accepter]

Message  Nyxia Ven 30 Oct - 11:26

Je pense qu'on a la un joueur sympathique et surement assez motivé pour être des nôtres .
Une charte lu et un esprit de groupe, Moi je dis + 1 aussi !
Nyxia
Nyxia
Généraux

Messages : 99
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liight [accepter] Empty Re: Candidature de Liight [accepter]

Message  Lovina Ven 30 Oct - 11:41

Tout est déja dit... +1 aussi Very Happy
Lovina
Lovina
Généraux

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liight [accepter] Empty Re: Candidature de Liight [accepter]

Message  Kleya Ven 30 Oct - 13:12

Pas plus a dire si ce n'est +1 Wink
Kleya
Kleya
lieutenant

Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liight [accepter] Empty Re: Candidature de Liight [accepter]

Message  zine Ven 30 Oct - 13:55

Slt Guillian, ca serra un +1 pour moi pour les méme raison que mais amies.

Mp moi ou un Officier de la guilde pour te guilde. tu commencera avec une periode de test

bienvenue dans la guilde !!
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liight [accepter] Empty Re: Candidature de Liight [accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum